ACHARNEMENT JUDICIAIRE ET REPRESSION POLITIQUE CONTRE 269 LIBERATION ANIMALE : LA PREUVE PAR UNE LISTE EDIFIANTE !

Cette liste des condamnations, affaires en cours et jugements à venir (présentant également l’arsenal policier et répressif mis en oeuvre au stade des différentes enquêtes) pour les deux fondateurs et les activistes de l’association 269 Libération Animale, témoigne de l’acharnement judiciaire et politique que nous subissons en raison du choix stratégique de l’action directe pour … Lire la suite

⚖️ JUSTICE / CONVOCATION CE JEUDI DEVANT LE JUGE D’INSTRUCTION POUR L’AFFAIRE INTERBEV – BATTONS-NOUS CONTRE LA CENSURE !

La co-fondatrice et plume de l’association 269 Libération Animale est convoquée pour une première comparution devant le juge d’instruction à Paris ce jeudi 1er mars 2018 à 10h.

Sa mise en examen pour « diffamation publique » est envisagée. Elle risque, entre autres, une amende de 12.000 euros (art. 23, 29 et 32 de la loi du 29 juillet 1881).

Lire la suite

⚖️ COMMUNIQUÉ DE PRESSE : UN QUATRIÈME PROCÈS POUR LA COFONDATRICE DE 269 LIBÉRATION ANIMALE LE 20 MARS PROCHAIN (C/ SOCIETE TRADIVAL)

Après un premier classement sans suite de la plainte déposée par la société Tradival pour « délit d’entrave à la liberté du travail » contre la cofondatrice de l’association 269 Libération Animale, le parquet a décidé de la réouverture du dossier suite à une nouvelle requête déposée par les avocats de Tradival.

Lire la suite

⚖️ AFFAIRE ABATTOIR PALMID’OR (LDC) : LA JUSTICE S’ACHARNE CONTRE LES DEUX FONDATEURS DE L’ASSOCIATION 269 LIBÉRATION ANIMALE : UNE NOUVELLE CONDAMNATION DE PRISON AVEC SURSIS POUR UNE ACTION DE DÉSOBÉISSANCE CIVILE !

Les deux dirigeants de l’association antispéciste « 269 Life Libération Animale », Tiphaine Lagarde et Ceylan Cirik, étaient jugés le 1er décembre dernier devant le Tribunal de Grande Instance de Mâcon pour une action de blocage menée à l’abattoir Palmid’Or de Trambly (71) le 13 juillet 2017 : une importante opération de désobéissance politique qui … Lire la suite

⚖️ RÉOUVERTURE DU DOSSIER TRADIVAL APRES UN PREMIER CLASSEMENT SANS SUITE : UN ACHARNEMENT JUDICIAIRE CONTRE LES COPRÉSIDENTS DE L’ASSOCIATION

Nous avons malheureusement appris qu’après un premier classement sans suite de la plainte déposée par la société Tradival pour « délit d’entrave à la liberté du travail », le parquet avait décidé de la réouverture du dossier suite à une nouvelle requête déposée par les avocats de Tradival.

Lire la suite