⚖️ JUSTICE / NOUVELLE AUDITION DEMAIN POUR LES DEUX DIRIGEANTS DE L’ASSOCIATION – LA SOCIÉTÉ TRADIVAL DÉPOSE PLAINTE POUR LE « VOL » DE MALCOLM !

Une nouvelle plainte pour « vol » a été déposée par la société Tradival (groupe Sicarev) à l’encontre de l’association 269 Libération Animale.

Après une première plainte déposée par cette société d’exploitation animale pour « violation de domicile » et « délit d’entrave à la liberté du travail » suite au blocage de son abattoir de Fleury-les-Aubrais, les deux dirigeants de l’association sont, cette fois-ci, mis en examen pour le « vol » de Malcolm, petite victime exfiltrée de ce même abattoir le 7 septembre 2017.

https://www.facebook.com/269LIBERATION.ANIMALE/videos/1943906285897910/

Tiphaine Lagarde et Ceylan Cirik seront auditionnés demain matin pour cette nouvelle affaire.

Malcolm vit aujourd’hui dans un refuge privé et si nous sommes scandalisés par cet acharnement judiciaire démesuré, toutes nos pensées continuent d’aller vers les victimes laissées derrière nous ce jour-là.

L’abattoir Tradival situé à Fleury-les-Aubrais (45 – France) met à mort 2.500 cochons par jour.
Cette plainte est d’autant plus indécente que le jour du blocage, les activistes ont vu et filmé des animaux blessés et agonisants laissés sans soins dans un coin du quai de déchargement.

#NousSommesMalcolm
#Soutien269LibérationAnimale

Laisser un commentaire